Paroles

La chanson Mon Corps Sur Elle de l'album Carpe Diem

Dès que j\'pose mon regard sur elle, elle me donne envie de jouer à des jeux sensuels, elle a l\'air tellement sûre d\'elle que je ne peux m\'empêcher de rêver mon corps sur elle ( x2 )

Dès lors que je l\'ai aperçu, c\'est la seule sur la piste qui bougeait son boule comme personne. Je me sens pris comme au dépourvu. Je m\'approche d\'elle optimiste afin de lui demander son phone. Je n\'pensais que je serais pas déçu mais elle m\'dit que j\'vais trop vite elle à l\'air loin d\'être conne. En plus de ça elle m\'a répondu, \" Si c\'est juste pour un coup de bite tu t\'es trompé d\'personne.

Cette femme m\'obsessionne. Je ne pense qu\'à elle, elle m\'impressionne me rendrait-elle fidel ? J\'avoue qu\'elle m\'intrigue de part son caractère. Jamais elle ne se fatigue lorsqu\'on s\'envoie en l\'air. J\'aime quand elle se donne à moi sans pareil et que l\'on se promette monts et merveilles car je n\'ai qu\'en tête qu\'envie de la satisfaire, mais cela se passe de commentaires.

Refrain ( x2 )

Lorsqu\'elle se peenche dans un élan de séduction, j\'agrippe ses hanches avec sa permission. Elle se déhanche au rythme des percussions. Et jamais l\'on flanche avant l\'ébullition. Elle se dévoile comme jamais elle ne l\'a fait. Elle lève le voile sur sa timidité. La chaleur s\'installe, j\'sens déjà l\'humidité. Jusqu\'à ce qu\'elle atteigne le sommet.

Elle dissimule ses cris là tête dans l\'oreiller, elle s\'agrippe au lit, je sent qu\'elle va plier car je sais que toute la nuit ensemble on va veiller. Veiller au faite qu\'elle ne va pas s’ennuyer lors de nos ébats le temps passe trop vite.

J\'aime quand elle est sur moi et que nos corps s’agitent. J\'aime quand elle ne comprend pas ce qu\'il arrive ensuite. Et tout le plaisir que je désir lui suscite.

Refrain ( x4 )